La louvrie Spécialiste de Viande Mayennais France

Brochette de Poulet

La Louvrie
(Code: 2-520)
- Emballé sous-vide par 4
- Poids : 700 g environ
- Prix : 20,90 € le kg
14,60 €
0g
  1. Détail de la brochette de volaille



    Ce sont des morceaux de blanc de poulet découpés en forme de cubes accompagnés de morceaux de poivron vert et rouge, le tout enfilé sur une brochette en bois. Les morceaux de poivron sont alternés après chaque section de viande pour rendre le tout harmonieux. Les brochettes sont souvent accompagnées d'autres pièces de viande à barbecue : cela peut être d'autres brochettes tel que de bœuf ou de porc mais aussi de saucisses, chipolatas, merguez, côtes de porc ou de bœuf, ... 
  2. Histoire des brochettes de poulet



    Les brochettes s'appelaient sous le nom Yakitori à l'époque d'Édo qui apparut dans une trace écrite e 1674. Cette méthode était une cuisson d'une viande grillée nommée Irotsuke par Ryouri-shuu. Cette brochette a été connue vraiment à l'époque Meiji au XIXème siècle et est devenue très populaire après le développement des élevages avicoles pendant les années 50. Puis il s'est développé près des gares.
  3. Comment cuire et accompagner nos brochettes de poulet



    Les Brochettes de poulet font partis des incontournables de l'été au barbecue. Accompagné d'autres brochettes (Bœuf ou Porc), de saucisses, de chipolatas et bien d'une bonne côte de porc ou de Bœuf, elles vont régaler vos papilles. Elles raviront les goûts de chacun même des plus jeunes. Vous pouvez les accompagner de chips, d'une bonne ratatouille maison, de légumes cuits au barbecue. Vos brochettes peuvent également être marinées à votre guise.
Articles complémentaires